Découvrez les sortes de pronoms personnels en anglais : sujet, complément , possessif et réfléchis. Vous trouverez aussi de nombreux exemples. He est le pronom sujet. Her est le pronom complément.
Concernant la troisième personne du singulier, on emploie le pronom masculin ou féminin selon le sexe de la personne à laquelle il fait référence. Exercice pronom personnel complément. EXERCICE Par quel pronom personnel complément peut-on remplacer les mots soulignés dans les phrases suivantes ? The neighbor always gives his dogs a lot of food. Présentés de cette façon, les pronoms en anglais semblent difficiles à maîtriser, mais ce n’est pas du tout le cas.
Il faut tout simplement comprendre leurs différences par rapport aux pronoms français. Il est très facile d’appréhender les pronoms personnels anglais. Les pronoms personnels en anglais. Comme les pronoms personnels sujets, ils varient ainsi selon ce à quoi ils font référence.
PRONOMS PERSONNELS COMPLÉMENTS ANGLAIS. Ajoutez le pronom manquant! Cliquez sur les pointillés ou utilisez la touche. Mais parfois, nous ne savons pas quels pronoms utiliser. Retrouvez la liste des pronoms et leur traduction, pour vous y retrouver.
Le pronom renvoie à son antécédent logique dans la phrase ou dans le contexte humain. JE et TU sont en relation. Cliquez-ici pour télécharger cette page d’exercice au format PDF à imprimer ! Dans la seconde phrase, on a remplacé le G. Learn english and develop internet skills!
Pronoms personnels et adjectifs possessifs. Voir ICI la leçon complète. Tableau récapitulatif: Sujet : complément : possessif: I. Ils varient ainsi selon ce à quoi ils font référence.
Remplace les mots en rouge par le pronom personnel correspondant. Choisir le bon pronom personnel sujet. Regardez cette petite histoire : Nous comprenons que. La forme des pronoms personnels varie selon leur fonction dans la phrase.
On fait la différence entre les pronoms. Moi, je rentre à la maison. Passons maintenant à un autre type de pronoms personnels anglais. Le rôle d’un pronom possessif est de remplacer un adjectif possessif et son nom. En français nous avons aussi cette tournure de phrase.
Activités de Laurence Haquet. Objectif Connaître les pronoms personnels compléments et savoir les employer. Qu’est-ce qu’un pronom personnel complément ? Il n’est pas le sujet du verbe mais son complément. Examples My brother lives in Australia.
Le pronom personnel remplace un nom (afin d’éviter une répétition).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.