Les étapes pour fabriquer un adaptateur micro SIM. La première étape pour fabriquer un adaptateur micro SIM consiste à tracer sur votre carte plastique inutile le contour de la carte SIM taille normale. Une fois dessiné, découpez le long du trait que vous avez fait : vous obtenez une similicarte SIM.
Celle-ci pourrait être insérée dans un lecteur de carte SIM , mais il manque encore le plus important : l’endroit où mettre votre micro SIM et donc vos données. Nano Sim vers Micro Sim. Insérez votre carte Micro-SIM dans le trou que vous avez coupé de la carte SIM.
Si la Micro-SIM ne convient pas, vous devrez enlever plus de plastique avec le couteau pour agrandir le trou. Si vous coupez le trou légèrement trop gros, placez un morceau de ruban sur le dos de la carte SIM (le côté sans les contacts en or) pour maintenir le Micro-SIM en place. Une personne parmi vous aurait-il tenté la chose ? Caractéristiques techniques du produit.
Comment transformer une carte SIM en nano - SIM avec une paire de ciseaux. Inutile d’attendre sur votre opérateur, vous pouvez transformer votre SIM ou micro SIM en nanoSIM avec simplement une paire de ciseaux ! Le pdf que vous imprimerez est aux bonnes dimensions ! Si vous avez du mal à vous y retrouver parmi les différentes cartes SIM proposées par les fabricants, ce petit guide exhaustif devrait vous satisfaire. Neufs dès € En stock.
Nous donnons la méthode mais vous êtes responsables de la manipulation. Nous insistons sur le fait que cette manoeuvre comporte des risques pour votre carte SIM. Comment couper votre carte SIM au format Micro SIM Pas de panique, j’ai rencontré ce problème pour le passage mon Nexus S et mon Nexus 5. Je vais donc vous expliquer comment éviter d’avoir à payer 5€ à votre opérateur pour avoir une nouvelle carte SIM à la taille souhaitée.
La question du jour est loin d’être anodine et c’est. Fonctionne avec une micro sim BY vers une nano sim. Je préconise une paire de ciseaux pour couper large et une lime à ongle pour être au plus près des pistes. Adaptateur de carte SIM. Vous en trouverez à moindre coût sur internet.
Cette procédure n’est pas sans risque. Le format nano sim laisse très peu de place au plastique et il faut vraiment être rigoureux pour ne pas l’endommager de manière irréversible. Sachez également qu’il ne suffit pas de la découper aux bonnes dimensions : la carte nano sim est plus fine que le format sim ou micro sim. La carte SIM intègre les deux formats : Le format standard ou mini SIM. Ainsi, puis-je avoir un adaptateur ou une nouvelle.
Découper sa carte SIM pour la transformer en nano SIM ou en micro SIM. Les plus pressés d’entre-vous seront peut-être tentés de découper aux ciseaux leur carte SIM afin de la transformer en nano SIM ou en micro SIM. Attention, cette opération est certes peu coûteuse mais elle nécessite un peu doigté.
Que les internautes souhaitant acquérir ce type d’adaptateur se rassurent : les tarifs n’atteignent généralement pas les deux chiffres.
Pour vous aider à modifier vous. Un adaptateur est également inclus : grâce à lui, vos cartes au format nano - SIM passent au format micro - SIM. On est passé en quelques années de la bonne vieille carte SIM classique aussi appelée mini SIM à la micro SIM et à la nano SIM.
Toutefois ces modifications suscitent peu d’intérêts auprès des utilisateurs. Notre carte SIM triple découpe correspond à une SIM standard prédécoupée en micro et nano-SIM donc adaptée à votre demande. Cependant, comme vous souhaitez changer de format de carte SIM, celle-ci est gratuite et non pas facturée. Hi fellas, if you are like me want to test out your DIY nano - sim.
Here is an idea for you.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.