mercredi 16 janvier 2019

Identifiant macif

Connectez-vous à votre espace Assurance Macif pour gérer vos contrats en ligne, demander une attestation ou réaliser toute autre demande. Plus simple, plus fluide, plus ensemble ! Comment acceder o mon espace personnalisé- FAQ. Identifiant , mot de passe oubliés sur Macif.


Vous pourrez ainsi vous connecter en toute sécurité sur votre espace.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. La Macif agit en qualité d’Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement pour le compte exclusif de Socram Banque.


Vous pouvez le retrouver sur tous vos documents contractuels nominatifs. Contactez Directement un Conseiller. Macif est l’abréviation de la Mutuelle d’Assurance des commerçants et industriels en France. Depuis plusieurs années, cette mutuelle s’est connue par la diversité de ses produits et des services dans le domaine d’assurance santé, habitation, auto, moto….


Entrez votre identifiant et mot de passe dans les champs vides.

Sauvegardez vos ID en cochant la case appropriées, puis cliquez sur le bouton de connexion. Vous êtes enfin connecté à votre compte personnel. En fait, à partir de Macif mon espace client, vous pouvez effectuer toutes vos tâches administratives à distance et sans frais. Impossible d’accéder à mon compte sur macif.


En cas d’erreur, vous obtenez ce message : L’accès à votre espace personnalisé n’a pas été possible. Nous vous invitons à reformuler votre demande ou à contacter la Macif. Connexion à macif mon espace client. Après avoir créé votre espace personnel Macif, vous pouvez vous connecter en ligne à tout moment. Pour se connecter rien n’est plus simple.


Votre identifiant est votre numéro d’adhérent. Merci de mettre à jour votre navigateur Web. Votre navigateur n’est plus compatible avec votre espace personnel MAIF.


Ainsi, vous aurez le choix de vous inscrire à un espace assurance , espace banque , assurance-vie ou Mutuelle d’entreprise. L’avantage de nombreux sites d’assurances aujourd’hui vous permet en effet de vous connecter sur votre espace client: c’est cette zone qui vous permet de vous identifier sur votre compte et gérer votre assurance sur Internet. Nous vous souhaitons une excellente navigation dans votre Espace Bénéficiaire.


B) Au centre et en haut de cette page, vous avez deux cases à remplir pour vous authentifiez et accéder à votre espace.

Toutes les informations, collectées par ces cookies, sont agrégées et donc anonymisées. Une multitude de produits de qualité pour des projets réussis ! Grâce à votre compte MACIF , vous pouvez découvrir les services et produits de la mutuelle, réaliser des simulations en ligne et consulter vos devis, payer vos factures en ligne, ainsi que contacter le service client. Accès à mon espace client macif. Saisissez ensuite votre identifiant et votre mot de passe dans l’espace de connexion qui se situe en haut au milieu de la page. Cliquez pour finir sur le bouton OK.


Veuillez vous reconnecter. Problème technique lors d’une tentative de connexion à l’espace client Macif Connect transmis par un client : Je n’arrive pas à me connecter à mon espace assurance sur Macif. J’ai le message d’erreur qui s’affiche : Nous n’avons pas reconnu l’ identifiant ou le mot de passe saisi.


Le groupe Macif fonctionne sur un modèle mutualiste participatif, dans lequel l’assuré est aussi l’assureur. Mes délégués sont des sociétaires, comme moi, qui font le choix de s’impliquer. Leur donner ma voix, c’est renforcer leur rôle de porte-parole et mon pouvoir d’agir sur l’essentiel.


Accueil Déposer une candidature spontanée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés