Choisissez de laisser affichées les annonces discrètes, mettez vos sites préférés sur liste blanche, ou bloquez toutes les publicités par défaut. Pour utiliser Adblock Plus, cliquez simplement sur Ajouter à Chrome. Il dispose désormais de moutures pour d. Plus de millions de personnes le trouvent utile.
Si vous désirez autoriser les publicités sur un site internet, vous pouvez désactiver AdBlock sans avoir à ajouter un site dans votre liste des sites autorisés.
Adblock Plus pour Internet Explorer est pris en charge sur les branches de service de Windows soutenues sur les marchés, y compris - Branche courante (Current Branch), Branche courante pour affaires (Current Branch for Business) et la branche de service à long terme suivante (Long-Term Servicing Branch) : Windows 10. Si vous souhaitez installer Adblock Plus grâce à notre site Chrome Web Store, cliquez ici pour ouvrir ABP. Après avoir cliquer sur son bouton, le prochain pop-up. Installer Adblock sur Safari ? Félicitation Adblock a été installé sous Safari ! Cliquez sur le bouton Ajouter à Chrome.
Cette extension permet de bloquer les pubs lors de votre navigation. La fonction blocage va ainsi.
Options d’AdBlock contenant les onglets options générales, listes de filtres et Personnalisation. Adblock Plus est une extension pour Internet Explorer permettant de bloquer la publicité diffusée sur Internet. Ce module complémentaire est gratuit (son code est open source) et disponible.
Recherchez ou accédez à ce que vous souhaitez ajouter. Lorsque vous trouvez une application ou une extension que vous souhaitez ajouter, sélectionnez Ajouter à Chrome. La ressemblance entre les deux AdBlock était frappante et plus de 37. Adblock est utilisable sur PC via plusieurs navigateurs. Pour pouvoir l’utiliser, il vous faudra simplement l’installer sur votre PC avec votre navigateur.
Adblock : bloquer la publicité sur internet Télécharger et installer Adblock. Pour Internet Explorer, il s’agit d’un programme résident qui se charge au démarrage de Windows et se place en module complémentaire d’Internet Explorer. AdBlock est une extension qui bloque les fenêtres et bannières publicitaires. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Sous Autorisations, ajoutez ou supprimez un site : Ajouter : à droite de Sites autorisés, cliquez sur Ajouter. Il vous suffit alors de cliquer sur Activer pour activer le bloqueur de publicités.
Dès lors, les publicités n’apparaîtront plus sur la plupart des sites. A noter que contrairement à la version Chrome ou Firefox de Adblock , aucun indicateur n’apparaîtra pour vous indiquer le blocage de publicités ou non dans la page actuelle, et pour le désactiver, vous devez cliquer sur le. Pour finaliser la désinstallation d’Adblock Plus , il est obligatoire de redémarrer Chrome.
Une fois que vous avez désinstallé Adblock de Chrome, fermez votre navigateur puis relancez le. Il est maintenant disponible pour Firefox ! D’après ce que j’ai compris les deux extensions utilisent la même liste pour bloquer les pubs. Adblock Plus laisse soit-disant passer certaines publicités, ce que ne fait pas Adblock.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.