jeudi 23 novembre 2017

Freebox compagnon connexion impossible

Au démarrage de Freebox Compagnon sur mon Galaxy Smini (idem sur ma Galaxy Tab 2), j’ai le message: “Aucune Freebox n’est associée, assurez vous d’être connecté sur au même réseau local que votre Freebox et associez-là à l’application Freebox Compagnon ” Puis en choisissant “Associer une Freebox ”, je n’ai aucun message sur. Depuis quelques jours, je n’ai plus accès à distance à l’application Freebox notamment pour piloter la domotique, ce qui est très problématique. Mises à jour de Freeboxos et de Freebox Compagnon , création de domaine et demande de clé tls (clé rsa attribuée). Accès sécurisé non disponible pour Freeboxos non plus. Premiers pas avec la Freebox Compagnon.


L’utilisation de la Freebox Compagnon ne présente aucune difficulté particulière. Il faudra juste veiller à bien appairer l’appli avec votre Freebox lors du premier lancement. Cette étape est indispensable au bon fonctionnement du service. Téléchargez l’application Freebox Compagnon depuis le.


Ma Freebox Revolution (le serveur) a été remplacée et depuis mon application Freebox compagnon plante au lancement. Le message est le suivant : Failed to connect to xxxxx. Renommez votre Freebox si vous le souhaitez et validez.


Si de nombreux Freenautes utilisent déjà Freebox au quotidien, d’autres n’ont toujours pas. Que faire en cas de connexion impossible sur l’application Freebox Compagnon ? Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter comme un message d’erreur suite à votre authentification sur l’application Freebox Compagnon , contactez le service client Free : un conseiller pourra vous aider pour résoudre votre problème. Lancée en toute discrétion par l’opérateur français, Freebox Compagnon s’est enrichie au fil des mois de nouvelles fonctionnalités. Pratique, efficace, le service fonctionne où que vous soyez sur la planète. Re : impossible de me connecter à distance a ma freebox revolution.


Cliquez ici pour connaitre les démarches pour migrer vers la Freebox mini 4K. Je voudrais accéder au contenu de ma Freebox depuis mon PC. Sur mon dernier PC ça fonctionnait très bien, sur celui-ci, non.


Quand je vais dans mon explorateur Windows, sous Ordinateur j. Freebox OS est une interface locale de votre Freebox Revolution. Lorsque la Freebox fonctionne normalement, autrement dit que la connexion internet est sensée fonctionner, l’heure s’affiche sur l’écran, quelque soit le modèle. Lors de son installation, la Freebox (Crystal ou Server Révolution) connaît un processus d’initialisation composé d’une succession d’étapes. Au cours de ce processus. L’application Freebox Compagnon pour Android vient de recevoir une nouvelle mise à jour.


Comment puis je résoudre ce problème étant donner que je ne veut. Ca veut dire que de mon boulot, dans le 9 avec la box orange, je dois pour y acceder? Free vient de déployer une nouvelle mise à jour sur sa Freebox Revolution qui apporte deux nouvelles fonctionnalités : le WiFi invité et le WPS (Wi-Fi Protected Setup). La Freebox ne dispose pas de voyants indiquant l’état du service de téléphonie fixe.


Cependant, il est possible de consulter son état dans l’interface de gestion de la Freebox, en ligne ou sur le téléviseur (accessible avec le bouton Free de la télécommande, dans l’onglet Etat). Une fois l’heure de nouveau affichée sur la Freebox , elle redevient opérationnelle et fonctionnelle tout comme le Freebox player. En cas de dysfonctionnement ou de problème technique et que le redémarrage de votre Freebox ne résout pas, il faut procéder à une réinitialisation de la Freebox. Cela permet également de trouver de nouvelles mises à jour internet afin de disposer des nouveautés mises en service par Free et de procéder à une remise à zéro de l’appareil. Accéder à votre Freebox pour adapter les réglages (V5) Accéder à votre Freebox pour adapter les réglages (V6) Introduction.


Il faut distinguer deux modes d’accès à l’application de configuration de votre box : Le mode local et le mode distant. Le mode distant est celui proposé par Free, le mode local par tous les autres. Freebox et de personnaliser le lien MaFreebox depuis sa Freebox VRévolution, ainsi que depuis sa Freebox mini 4K.


PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU FREEBOX SERVER. La liste des principales caractéristiques et fonctions du Freebox Server. Le Wifi provient uniquement du Freebox Server, donc en cas de connexion sans fil impossible , commencez par redémarrer le Server.


Freebox Delta est la première box en France à intégrer la technologie Fibre 10G EPON la plus avancée pour vous offrir une connexion d’une rapidité et d’une puissance sans précédent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés