mercredi 16 août 2017

Sephora mobile

Votre shopping beauté en quelques clics Retrouvez l’ensemble du catalogue produit, les avis clients et l’accès à votre compte client. Bénéficiez de promotions exclusives, de tutos beauté, prenez rendez-vous avec un expert dans un de nos magasins et partagez avec la communauté beauté ! De nombreuses fonctionnalités sont désormais disponibles sur l’appli. Non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.


Dans la limite des stocks disponibles.

Shop our selection of beauty products from top brands, pop in for a makeover, for beauty classes and more. Partez à la recherche des dernières nouveautés et retrouvez vos best-sellers maquillage : fond de teint, rouge à lèvres, mascara, tout pour être au top. Appelez-nous pour Obtenir des Renseignements Téléphoniques ! Ne Perdez plus les Infos ! Nous vous les Envoyons par SMS.


Looking forward to working with you guys again! Tous les mois, nous analysons sur le blog de Tapbuy les parcours d’achat mobile de deux des plus gros sites e-commerce en France, dans un duel implacable.

By subscribing to PLAY! Sephora vs Nocibé, qui est le plus canon sur mobile ? Unlock a world of beauty! Explore the latest makeup, fragrance, skincare, haircare and beauty accessories only at Sephora. On vous dit tout dans cet article ! Having a mobile app is not enough, and a mobile strategy is nothing if it doesn’t mesh with the rest of your overall company strategy, from content to social media marketing. A l’ère de la digitalisation, les campagnes marketing vont avoir pour objectifs de positionner efficacement la marque pour attirer et capter les clients potentiels dans une optique de fidélisation.


Subscribe to our monthly beauty boxand receive a selection of makeup, fragrance, hair, skincare samples and more. data Séphora , ou Tsippora ou encore Zéphora telle que citée dans Proust (hébreu: צִפוֹרָה Sippôra(h): petit oiseau), en arabe Safûra , est un personnage biblique. Après le web, la grande enseigne de produits de beauté s’est lancée sur mobile. ClickCollect (retrait en magasin). Quickly and easily browse a wide variety of products and shop from wherever you are. Get app-exclusive perks: sneak previews, early access, special promotions and more.


She said mobile is used to drive the customer into the store and online experience, while engaging and inspiring her to return once she’s left, creating engagement through various interactions across channels. En fait, seulement deux tiers des marques ont un site optimisé pour la consultation depuis un terminal mobile et un tiers de ces sites optimisés n’offrent pas encore de possibilité d’achat. Conditions d´utilisation des données du service VERIF: Les informations et autres données figurant sur le Site Verif.

Le mobile est un axe de développement prioritaire dans la stratégie digitale de la marque Sephora. L’enseigne a récemment testé le beacon, cette technologie qui permet, dans le point de vente, d’envoyer des notifications personnalisées sur le mobile du consommateur. Centré sur l’humain et au ton engagé, la campagne cherche à devenir le pilier des femmes de demain. Le film peut s’appuyer sur une musique puissante entendue aussi. Join the company that is steering the future of retail.


Christopher DE LAPUENTE est président de la société SEPHORA. Use digital makeovers to try out the latest styles and looks. Virtual makeup lets you find the perfect foundation, palettes, lipstick and more for your personal style.


Buy makeup you love right from the app!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés